Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ashton Kutcher hospitalisé d'urgence après avoir suivi un régime de Steve Jobs

Ashton Kutcher hospitalisé d'urgence
CARV/AKM-GSI/KEYSTONE /BUM

(bum) C’est à la suite d’une diète constituée uniquement de fruits que l’acteur a développé des problèmes pancréatiques graves.

Ashton Kutcher souhaitait tellement se fondre dans la peau du personnage de son nouveau film qu’il a adopté le même régime que le fondateur d’Apple, Steve Jobs.

Or, il a rapidement développé les mêmes problèmes associés à une alimentation trop peu diversifiée. L’acteur de 34 ans devra être prudent, puisque Jobs est justement décédé des suites du cancer du pancréas en 2011.

C’est Kutcher lui-même qui a confié cet épisode au journal USA Today, à la première de son film. Il se trouvait alors au Festival du film de Sundance, à Park City au Utah.

« Premièrement, la diète fruitarienne peut vous mener à de grandes douleurs. J’ai été hospitalisé à peine 2 jours avant le début du tournage. »

La star avoue avoir eu peur pour sa santé. « Le niveau de mon pancréas était vraiment alarmant, et j’étais terrifié, considérant la situation. »

Kutcher, qui fréquente Mila Kunis, 29 ans, avoue avoir étudié des heures et des heures de vidéos de Steve Jobs pour capter le personnage. Il dit avoir découvert que Jobs et lui avaient beaucoup en commun.

« Nous avons tous les deux un intérêt démesuré pour la technologie spatiale. C’est également un homme qui est tombé plus d’une fois et qui s’est relevé malgré tout.

La sortie du film est prévue le 19 avril prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ashton Kutcher jouera Steve Jobs

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.