Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'exposition 'Juergen Teller: Woo!', inaugurée à Londres

L'exposition 'Juergen Teller: Woo!', inaugurée à Londres

L'un des plus grands noms de la photographie de mode, Juergen Teller, fait l'objet d'une exposition à l'Institute of Contemporary Arts de Londres.

Célèbre pour son travail en 35 mm, le photographe d'origine allemande Juergen Teller a réalisé des campagnes Céline, Marc Jacobs et Vivienne Westwood et a contribué à l’élaboration d'une esthétique lo-fi particulière dans la photographie de mode de haut vol.

Né en 1964 en Bavière, Teller s'est installé à Londres pour échapper au service militaire. Dans la capitale britannique, il s'est consacré à la photographie d'art et de mode.

L'exposition réunit des clichés désormais célèbres, de personnalités de la mode, de la musique et du cinéma, dont Kate Moss, Lily Cole, Kurt Cobain et Vivienne Westwood. De plus récentes oeuvres, portraits et des paysages réalisés dans le Suffolk, seront également présentés.

"Juergen Teller: Woo!", jusqu'au 17 mars.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.