Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après Hartnell, Meszaros

Après Hartnell, Meszaros

Le défenseur Andrej Meszaros, des Flyers de Philadelphie, ratera environ un mois après s'être blessé à l'épaule gauche contre les Rangers de New York jeudi soir.

Meszaros s'est blessé lorsqu'il a été plaqué par Ryan Callahan en deuxième période dans un gain de 2-1 des Flyers à domicile. Il avait le bras en écharpe après le match.

Le directeur général Paul Holmgren a parlé vendredi d'une blessure musculaire, près de l'articulation de l'épaule. Le club a rappelé Andreas Liljais des Phantoms des Adirondacks, dans la Ligue américaine, pour remplacer Meszaros.

Les Flyers (1-3-0) disputeront leurs deux prochains matchs en Floride au cours du week-end : samedi à Sunrise, puis dimanche à Tampa.

Par ailleurs, les Flyers ont officialisé le retour à Philadelphie de l'ailier droit Mike Knuble. L'athlète de 40 ans a signé une entente d'une saison.

Knuble a passé les trois dernières saisons avec les Capitals de Washington après quatre ans dans l'uniforme des Flyers.

La direction avait appris jeudi que l'équipe devrait se débrouiller sans l'attaquant Scott Hartnell, victime d'une fracture à un pied, durant une période allant de quatre à huit semaines.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.