Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Kröll devant Svindal, Guay 10e

Kröll devant Svindal, Guay 10e

Les skieurs canadiens sont toujours dans le coup, à Kitzbühel, en Autriche. Les trois représentants de l'unifolié au départ de la troisième et dernière descente d'entraînement ont terminé jeudi dans le top 25.

Erik Guay a réalisé le meilleur chrono canadien en 1 min 58 s 67/100, bon pour le 10e rang. Il a fini à 93 centièmes du meneur, l'Autrichien Klaus Kröll (1:57,74). Le Norvégien Aksel Lund Svindal, le plus rapide des deux premiers entraînements autrichiens, a pris la 2e position à 26 centièmes de Kröll.

Manuel Osbourne-Paradis est arrivé 18e (1:59,51) et Benjamin Thomsen, 23e (2:00,53).

Jan Hudec n'a pas pris le départ de ce dernier entraînement. L'Autrichien Hannes Reichelt, 2e mardi et mercredi, a lui aussi fait l'impasse sur le dernier test.

La descente de Kitzbühel est prévue samedi, au lendemain du super-G. Un slalom sera présenté dimanche.

La Coupe du monde de Kitzbühel est en outre la seule étape du circuit majeur à avoir conservé un combiné classique, qui additionne les temps de la descente et des deux manches du slalom.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.