Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Garçon tué par une balle perdue à Brampton

Garçon tué par une balle perdue à Brampton

La police régionale de Peel a confirmé qu'un enfant de neuf ans, blessé lors d'une fusillade, mercredi soir, dans un quartier résidentiel de Brampton, a succombé à ses blessures à l'hôpital.

Kesean Williams avait été transporté d'urgence à l'Hôpital pour enfants de Toronto.

La police a trouvé la jeune victime dans une maison en rangée, après avoir été appelée vers 22 h 30, mercredi soir, pour une fusillade dans le secteur des rues Kennedy et Clarence. Le garçon se trouvait près d'une fenêtre cassée. Il avait été atteint par une balle perdue.

Les agents ont par ailleurs intercepté un taxi qui se trouvait près de la résidence; trois jeunes hommes ont été menottés et arrêtés.

La voiture taxi a été saisie aux fins d'enquête. Mais on ne sait toujours pas si la police va déposer des accusations.

Une communauté en deuil

Des psychologues seront à l'école de la victime, Winston Churchill, jeudi matin, pour aider ses camarades de classe à faire face à cet événement tragique.

« Kesean était un élève aimé de tous, et sa mort bouleverse profondément tout le monde à l'école », a écrit la directrice de l'école, Kristin Bergen, dans une lettre adressée aux parents. Elle leur donne également quelques conseils pour aider les enfants dans ce deuil.

« Nos pensées vont aux proches et aux amis de Kesean. Nos drapeaux sont en bernes pour honorer sa mémoire. Nous avons aussi dressé une table commémorative où chacun peut écrire des messages de condoléances », précise la directrice dans la lettre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.