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Dree Hemingway et Liu Wen, chic et décontractées pour Esprit

Dree Hemingway et Liu Wen, chic et décontractées pour Esprit

La marque de prêt-à-porter Esprit a enrôlé deux mannequins de renom - Dree Hemingway et Liu Wen - pour sa nouvelle campagne Printemps-Eté 2013, shootée par le célèbre photographe américain Terry Richardson.

Les deux mannequins se baladent telles des touristes dans les rues de Rome (Italie), immortalisées par Terry Richardson à la manière d'un album de voyage.

Dree Hemingway et Liu Wen mettent leur style fun, chic et décontracté au service de la nouvelle collection Esprit, composée de pièces légères (maille bouclette, crêpe, lin, soie ou encore dentelle) et colorées (turquoise, vert acide, rouge corail).

"Icônes internationales, Dree et Liu sont les muses idéales de cette nouvelle campagne Esprit Printemps-Eté 2013. Naturellement cool et chic, et en toutes circonstances, [elles] incarnent à la perfection le style international et easy d'un été Esprit", explique la marque.

Ce dispositif publicitaire sera diffusé sous différents formats dès février prochain.

Le top chinois Liu Wen a déjà posé pour les campagnes de Hugo Boss Black, Estée Lauder ou Calvin Klein en 2012. Plus habituée aux catwalks, la jeune femme a défilé pour les plus grands noms de la mode, de Saint Laurent à Stella McCartney en passant par Hermès, Jean Paul Gaultier, ou Balmain, pour ne citer qu'eux.

De son côté, Dree Hemingway est à la fois actrice et mannequin. Si elle est apparue dans les campagnes BOSS Orange et Sandra, elle est surtout l'ambassadrice phare de la fragrance "Lady Million" de Paco Rabanne.

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