Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La G-Shock s'habille de figurines enfantines pour son 30e anniversaire

La G-Shock s'habille de figurines enfantines pour son 30e anniversaire

Après avoir collaboré avec Eric Haze et CLOT, Casio poursuit les festivités liées aux 30 ans de sa montre star avec un partenariat acidulé. La marque s'associe cette fois à la société japonaise Medicom Toy, spécialisée dans la création de figurines de dessin-animé.

Proposée dans un coloris blanc, cette G-Shock revisitée prend de la couleur grâce à l'imprimé "Bearbrick" de la société Medicom Toy, composée d'une multitude de mini-oursons en coloris flashy.

Conçu en PVC, ce modèle inédit fera le bonheur des plus geek, mais également des inconditionnels de la montre phare de Casio. Il est disponible à 129€.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.