Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Jean-Paul Goude signe une campagne renversante pour Kenzo

Jean-Paul Goude signe une campagne renversante pour Kenzo

La marque japonaise Kenzo a levé le voile, mercredi 16 janvier, sur les premières pièces de sa collection Printemps-Eté 2013. Chaque création est mise en valeur grâce à une campagne décalée, réalisée par le photographe Jean-Paul Goude.

Baptisés "X Campagne", les clichés de la collection Kenzo sont totalement renversants. Deux mannequins sont photographiés pour chaque prise, afin de réaliser la lettre "X" dans une ambiance fun et ultra-colorée.

Présentée sur fond rouge, avec le nom de la marque japonaise en lettres vertes, la campagne est incarnée par le mannequin chinois Ming Xi.

Cette nouvelle collection est clairement dominée par les imprimés animaliers (zèbre, panthère, léopard) qui prennent pour l'occasion de la couleur.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.