Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cirque du Soleil à Québec, le maire n'est pas inquiet

Cirque du Soleil à Québec, le maire n'est pas inquiet

La réduction des budgets au Cirque du Soleil et la suppression de 400 postes ne devraient pas compromettre la présentation du spectacle gratuit à Québec l'été prochain.

Le maire Régis Labeaume est convaincu que le Cirque du Soleil et son chef de direction Guy Laliberté souhaitent poursuivre leur association avec la Ville de Québec malgré la restructuration annoncée. « Eux autres, ils veulent revenir. On est un bon client pour eux. Et en plus, Guy Laliberté vient de Québec », a dit le maire.

Régis Labeaume a d'ailleurs affirmé qu'il devait rencontrer des dirigeants du Cirque du Soleil d'ici quelques jours. Le maire Labeaume a tenu ses propos, mercredi après-midi, au terme d'une rencontre avec le ministre de la Culture Maka Kotto.

Le Cirque du Soleil présentera l'été prochain le dernier chapitre de son spectacle Les chemins invisibles. Le contrat avec le Cirque du Soleil et la Ville de Québec était d'une durée de cinq ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.