Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Baromètre Google+ : Lance Armstrong confie s'être dopé à Oprah

Baromètre Google+ : Lance Armstrong confie s'être dopé à Oprah

En ce 15 janvier, Google+ se fait l'écho de la confession de l'ancien champion cycliste Lance Armstrong sur le plateau de la célèbre présentatrice télé Oprah Winfrey, et fait la part belle à des photos détournées sur le thème de Star Wars.

Le cycliste Lance Armstrong s'est entretenu avec Oprah Winfrey hier soir et aurait reconnu s'être dopé. C'est ce qui ressort de l'interview accordée par le septuple champion du Tour de France, depuis déchu de ses titres, enregistrée hier pour la chaîne OWN de la présentatrice.

L'entretien ne sera diffusé que jeudi, mais de nombreuses sources citent déjà les aveux fracassants du Texan qui a pourtant toujours rejeté les accusations de dopage.

D'autres utilisateurs de Google+ évoquent la fermeture administrative de la chaîne de magasins britanniques HMV, qui met fin à 91 ans de ventes de disques et autres biens culturels.

Sur une note plus légère, certaines personnes ont décidé qu'aujourd'hui serait "Star Wars Tuesday" sur le réseau social, et partagent ainsi des photos détournées de la saga à succès. Par exemple, Chanchal Bhatia a partagé une image du vaisseau Faucon Millennium en chocolat, Larry Fournillier a posté une vidéo musicale de Yoda, pendant que Ste Boyd partage une photo d'un mariage écossais sur le thème de Star Wars, avec des Stormtroopers en kilts.

Tendances Google+ du 15 janvier à 11h15 GMT :

03. #HMV

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.