Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une arme à air comprimé saisie dans une école de Laval

Une arme à air comprimé saisie dans une école de Laval

Un élève de l'école secondaire Mont-de-La Salle à Laval est interrogé par les policiers lundi pour avoir eu en sa possession une arme à air comprimé.

Les policiers sont arrivés à l'école après avoir visionné la vidéo d'une bagarre. On y aurait vu l'élève ranger une arme dans son sac. Celui-ci ne participait toutefois pas à l'altercation.

Les policiers sont ensuite entrés en possession de l'arme après que l'élève soit allé de lui-même la déposer à la direction.

Tout au long de l'opération policière, les élèves sont demeurés en classe, pour faciliter le travail des autorités et la fouille de l'école. La police a toutefois tenu à spécifier qu'il n'y avait pas eu de « confinement » des élèves.

La police de Laval n'a pas confirmé si l'adolescent était un élève de l'établissement, située sur le boulevard des Prairies. Des accusations pourraient être portées contre lui.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.