Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ronaldo, au bout du contrat

Ronaldo, au bout du contrat

Cristiano Ronaldo a expliqué lundi qu'il souhaitait aller jusqu'au bout de son contrat avec le Real Madrid, qui arrive à échéance en juin 2015. C'est ce qu'il a expliqué sur le site de la Fédération internationale de football (FIFA).

«Ce que je sais, c'est que je veux honorer mon contrat avec le Real Madrid. Ce qui se passera après, je n'en sais rien», a dit Ronaldo.

Par ces propos, le Portugais met un terme aux différentes spéculations et rumeurs qui l'annonçaient tantôt au Paris Saint-Germain, tantôt à Manchester United.

Revenant sur la première moitié de saison de l'équipe, l'ailier portugais reconnaît que sa 3e position, avec 18 points de retard sur le FC Barcelone, a livré une phase aller de championnat décevante.

«Nous n'avons pas bien débuté le championnat, c'est vrai, a-t-il précisé. Aujourd'hui, nous sommes dans une position difficile, mais en football, rien n'est impossible.»

Compte tenu de cette situation, Ronaldo affirme que la Ligue des Champions est désormais devenue «l'objectif prioritaire» du Real Madrid, qui doit affronter Manchester United, l'ancien club du Portugais, en 8e de finale.

«Contre eux, ça ne va pas être facile et selon moi, ça va être du 50/50. Cela dit, je suis très confiant», a conclu Ronaldo.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.