Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

"Les Revenants" s'exporte hors des frontières françaises

"Les Revenants" s'exporte hors des frontières françaises

La création originale la plus suivie de Canal+ connaîtra une adaptation en langue anglaise destinée au marché international, selon Deadline.com.

A l'image des autres séries de Canal+, "Les Revenants" intéresse des producteurs non francophones. L'histoire de morts revenus reprendre, sans explication, leur place parmi les vivants sera distribuée dans le monde sous le titre "They Came Back".

Sa déclinaison anglophone sera impulsée par le Britannique Paul Abbott, créateur de la série britannique "Shameless" et de son remake américain, diffusé sur Showtime et sur Canal+ en France.

Aux Etats-Unis, "They Came Back" risquerait de faire de la concurrence à "The Returned", série en préparation sur ABC. Produit par Brad Pitt, le projet évoquera une histoire sensiblement similaire mais s'inspirera du roman de Jason Mott, à paraître en septembre 2013.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.