Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

William Dion a convaincu Popp

William Dion a convaincu Popp

L'ex-botteur du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke William Dion a signé un contrat de trois ans avec les Alouettes de Montréal.

L'athlète originaire de Drummondville et ex-membre des Cougars du Collège Champlain de Lennoxville a disputé cinq saisons à Sherbrooke. Il y a établi un record du Sport interuniversitaire canadien pour le plus grand nombre de placements réussis dans une carrière avec 82.

« Nous avons été impressionnés par William et il n'a cessé d'élever son niveau de jeu, lui méritant une chance de participer à un camp d'entraînement de la LCF », a déclaré le directeur général des Alouettes, Jim Popp, dans un communiqué.

La saison dernière, le botteur de 25 ans a réussi 16 des 24 placements qu'il a tentés (66 %). Par ailleurs, il a maintenu une moyenne de 52,6 verges sur les bottés d'envoi et de 39,2 verges lors des bottés de dégagement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.