Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Absence prolongée pour RG III?

Absence prolongée pour RG III?

Robert Griffin III a subi une opération au genou droit qui a permis de constater que son ligament croisé antérieur a été atteint.

Cette intervention visait initialement à réparer un ligament collatéral latéral qui s'était déchiré dans son genou droit. La chirurgie avait également pour but d'examiner le ligament croisé antérieur, que Griffin s'est déchiré quand il jouait pour l'Université Baylor en 2009.

Cette nouvelle déchirure pourrait réduire considérablement les chances du quart de revenir au jeu à temps pour le début de la prochaine saison. En général, on parle dans ce cas d'une absence de 9 à 12 mois.

Griffin a subi une entorse au ligament collatéral latéral le mois dernier, et s'est de nouveau blessé au genou lors du match éliminatoire de dimanche, que les Redskins ont perdu aux mains des Seahawks de Seattle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.