Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'avenir de Grigorenko incertain chez les Remparts

L'avenir de Grigorenko incertain chez les Remparts

La fin du conflit dans la ligue nationale plonge les Remparts dans l'incertitude concernant l'avenir de Mikhaïl Grigorenko au sein de l'équipe.

Les Sabres de Buffalo ont invité le jeune joueur russe à s'entraîner avec l'équipe. Les Remparts ne savent pas toutefois qu'elles sont les intentions des Sabres à son endroit.

La direction des Remparts admet que le départ de Mikhaïl Grigorenko serait une perte importante pour l'équipe. Les Sabres de Buffalo sont à la recherche d'un bon joueur de centre.

Le prochain match des Remparts aura lieu jeudi contre les Saguenéens de Chicoutimi.

Visite auprès des jeunes

Par ailleurs, les joueurs des Remparts poursuivent leur implication auprès des jeunes de la région de Québec. Au cours des prochains jours ils visiteront des enfants malades et d'autres touchés pas un handicap.

Aujourd'hui mardi, les jeunes patients du centre mère-enfant du Centre hospitalier de l'Université Laval (CHUL) recevront tous les joueurs de l'équipe et les membres du personnel hockey pour une douzième année consécutive.

Puis, le mercredi 16 janvier, quelques joueurs des Remparts, accompagnés de la mascotte Champion et de l'entraîneur adjoint, Martin Laperrière, rendront visite aux jeunes étudiants handicapés de l'École Madeleine-Bergeron.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.