Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Connie Nielsen jouera l'ex-femme de Kevin Costner dans une production Luc Besson

Connie Nielsen jouera l'ex-femme de Kevin Costner dans une production Luc Besson

L'actrice danoise vue dans "Gladiator" s'ajoute à Amber Heard et Hailee Steinfeld pour apporter une touche féminine à un thriller en langue anglaise coécrit et produit par Luc Besson, a annoncé la société de production Relativity Media.

Intitulé un temps "Three Days to Kill", le long métrage mis en scène par McG ("Target") placera Kevin Costner dans la peau d'un agent secret, condamné par la maladie et en délicatesse avec son ex-femme (Connie Nielsen) et sa fille (Hailee Steinfeld). Un traitement expérimental, aux lourds effets secondaires, lui sera proposé en échange d'une dernière mission et de l'espoir de renouer avec ses proches.

Amber Heard participera aussi au film aux accents de comédie noire, à l'intrigue proche de "No Limit", série française développée par Luc Besson avec Vincent Elbaz dans la peau de l'agent malade. EuropaCorp et Relativity Media espèrent rencontrer un succès dans la veine de "Taken", saga d'action anglophone initiée par Luc Besson.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.