Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouvel entraîneur-chef est nommé

Le nouvel entraîneur-chef est nommé

L'Impact de Montréal nomme Marco Schällibaum à titre d'entraîneur-chef.

L'équipe tiendra une conférence de presse mardi après-midi pour présenter l'homme de 50 ans qui parle quatre langues, dont le français.

Schällibaum a dirigé plusieurs équipes de première division suisse, dont le FC Bâle, BSC Young Boys, Servette FC, FC Sion, FC Schaffhausen et AC Bellinzona.

Dans un communiqué émis pas la formation montréalaise, Schällibaum a déclaré être « heureux et fier d'être le nouvel entraîneur-chef de l'Impact de Montréal ».

« Je me suis senti en confiance avec les dirigeants du club dès les premières discussions, a-t-il déclaré. C'est un club passionné comme moi, qui est entouré de gens tout aussi passionnés qui veulent tous aller dans la même direction. »

De son côté, le président de l'Impact, Joey Saputo, a affirmé que le contact avait été bon dès les premiers instants.

« Nous sommes très heureux d'annoncer l'embauche de Marco Schällibaum pour mener cette équipe vers notre deuxième saison en MLS. C'est l'aboutissement d'un long processus de sélection que nous avons mené avec exhaustivité. »

L'Impact amorcera son prochain camp d'entraînement à Montréal le 21 janvier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.