Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meurtre de Pamela Jean : son ex-conjoint devant la justice

Meurtre de Pamela Jean : son ex-conjoint devant la justice

L'ex-conjoint de Pamela Jean, retrouvée morte dans un appartement de Montréal-Nord, vendredi dernier, comparaîtra au palais de justice de Montréal aujourd'hui.

Il devra répondre du meurtre de son ex-conjointe, qui était portée disparue depuis le 30 décembre dernier.

« L'homme de 32 ans, qui était considéré comme un témoin important, qui se trouve à être le conjoint de la dame, a été arrêté dans ce dossier », explique le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). « Il devrait comparaître, aujourd'hui, au palais de justice de Montréal pour répondre à des accusations de meurtre au second degré. »

Pamela Jean, une résidente de Longueuil de 27 ans, mère d'un enfant, était activement recherchée par le Service de police de l'agglomération de Longueuil. Elle avait été vue pour la dernière fois au centre-ville de Montréal où elle s'était rendue pour faire des emplettes.

Son corps n'a été retrouvé que le 4 janvier dans l'appartement de son ex-conjoint, avenue de l'Hôtel-de-Ville, dans l'arrondissement de Montréal-Nord.

Le principal suspect dans cette affaire est connu des milieux policiers pour des affaires de vol et de drogue, notamment. Selon la police, Pamela Jean avait déjà porté plainte contre lui dans le passé pour violence conjugale mais avait à chaque fois retiré la plainte avant le procès.

Il s'agit du premier homicide connu à survenir sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal cette année.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.