Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une femme de Longueuil est portée disparue

Une femme de Longueuil est portée disparue

La police de Longueuil a lancé un avis de recherche, jeudi, afin de retrouver une jeune mère de famille de Longueuil portée disparue depuis le 30 décembre.

Pamela Jean a été aperçue pour la dernière fois vers 19h, dimanche, au coin des rues Sainte-Catherine et Stanley, à Montréal, alors qu'elle magasinait.

Elle aurait aussi été vue dans différents établissements licenciés du quartier Villeray, à Montréal. C'est pourquoi l'enquête a été transférée au Service de police de la Ville de Montréal.

La femme de 27 ans réside dans l'arrondissement du Vieux-Longueuil. Elle est la mère d'un enfant d'âge primaire.

Ce sont des membres de la famille qui ont contacté les policiers le 1er janvier, disant n'avoir eu aucun contact avec elle depuis le 29 décembre.

Sa famille est très inquiète, d'autant plus que Mme Jean n'a pas l'habitude de prendre le large sans avertir ses proches.

L'agent Dominic Arseneault confirme que la femme n'est pas connue des services policiers, qualifiant Mme Jean de « maman normale ».

La femme de race blanche mesure 1,63 mètre et pèse 68 kilos. Elle a de longs cheveux bruns avec des mèches pâles. Lorsqu'elle a été vue pour la dernière fois, elle portait des pantalons gris et un manteau court noir. Fait distinctif : elle aurait également un tatouage d'un caractère chinois sur la nuque et un autre sur la poitrine.

La police de Longueuil invite la population à entrer en contact avec elle au besoin. Toute information peut être transmise au 450-463-7211.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.