Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dieu aime Oasis, croit Noel Gallagher

Dieu aime Oasis, croit Noel Gallagher
Getty Images

MONTRÉAL - Noel Gallagher croit qu'il n'aura aucune difficulté à accéder au paradis puisque Dieu est un amateur du groupe Oasis.

En fait, le coloré rockeur a déjà en tête le plaidoyer qu'il servira à saint Pierre lorsqu'il se retrouvera aux portes du paradis.

Dans une entrevue publiée mercredi dans le quotidien britannique The Sun, le musicien de 45 ans a affirmé que son laisser-passer serait l'une des chansons les plus connues du répertoire de la formation Oasis, «Don’t Look Back In Anger».

«Je dirais: 'Vous avez entendu la chanson (...)?' Et ils me répondraient: 'Mais oui, bien sûr'.»

Et la chanson en question lui permettrait, dit-il, d'obtenir le pardon pour toutes les bêtises qu'il a commises pendant sa vie.

«Je répondrais: 'Écoutez, c'est moi (...) Je peux jouer une chanson. J'ai volé des choses, j'ai pris beaucoup de drogue, mais je suis un gars bien'», a-t-il affirmé à la publication britannique.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.