Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Près de la moitié du chargement de la neige effectué à Montréal

Près de la moitié du chargement de la neige effectué à Montréal

Six jours après la tempête, le chargement de la neige à Montréal est complété à 48 % et la Ville prévoit toujours que l'opération s'étendra jusqu'à dimanche.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le chargement de la neige doit reprendre dans certains arrondissements après une pause pour respecter la loi provinciale qui impose une période de repos de 36 heures aux conducteurs de véhicules lourds après 70 heures de travail en moins de sept jours. Le chargement de la neige reprendra pour les arrondissements de Lachine, Lasalle, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Outremont, Pierrefonds-Roxboro et le Plateau Mont-Royal.

La « tempête du siècle » pourrait entraîner des coûts de déneigement entre 20 et 25 millions, a évalué lundi l'ingénieur responsable du déneigement à la Ville de Montréal, Michel Frenette, qui précise que les chiffres définitifs seront bientôt connus.

Dimanche, la Ville a tenu à souligner la bonne collaboration des citoyens dans le cadre des activités de déneigement.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.