Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Encore du peaufinage

Encore du peaufinage

Les 49ers de San Francisco ont peut-être présenté la deuxième fiche dans l'Association nationale, tout n'est pas au beau fixe pour autant.

La formation californienne a embauché le vétéran botteur Billy Cundiff pour lutter avec David Akers, rapporte l'Associated Press mardi.

Cundiff a été libéré par les Redskins de Washington en octobre après avoir raté 5 de ses 12 premières tentatives de placement.

L'athlète de 32 ans avait passé les trois campagnes précédentes avec les Ravens de Baltimore, où il a affiché un taux de succès de 89,7% en 2010 (26 en 29). Son séjour au Maryland s'était toutefois terminé dans l'amertume après une tentative de placement loupée dans les dernières secondes de la finale de l'Américaine, remportée 23-20 par les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

De son côté, Akers vient de conclure la pire saison de sa carrière en terme de précision avec seulement 69% de ses placements réussis (29 en 42). L'homme de 38 ans a raté des bottés à ses trois derniers matchs (6 en 10).

Les 49ers bénéficient d'une semaine de congé pour ce premier tour éliminatoire et disputeront leur prochain match la fin de semaine du 12 janvier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.