Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dubois s'incline

Dubois s'incline

Après avoir chuté au classement au cours de l'année 2012, Stéphanie Dubois souhaitait sûrement entamer l'année 2013 autrement. Elle s'est inclinée au premier tour du tournoi d'Auckland en Nouvelle-Zélande, mardi.

Les bonnes résolutions de la Québécoise devront attendre un peu, la Néo-Zélandaise Marine Erakovic l'a sèchement battue en deux manches de 6-2 et 6-1. Dubois était issue des qualifications.

Lundi, la jeune Eugénie Bouchard, qui amorce sa première année complète avec les professionnelles, a subi le même sort devant Elena Vesnina.

La Polonaise Agnieska Radwanska n'a, pour sa part, eu aucune difficulté à écarter de son chemin la vétérane Greta Arn en deux manches identiques de 6-2. Quelques têtes de série sont déjà tombées et la route est clairsemée pour la favorite. Elle affrontera au prochain tour la Roumaine Simona Halep.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.