Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Déjà la sortie pour Wozniacki

Déjà la sortie pour Wozniacki

Caroline Wozniacki n'a pas commencé la saison 2013 du bon pied, s'inclinant lundi au premier tour du tournoi de Brisbane contre la Kazakhe Ksenia Pervak par 2-6, 6-3 et 7-6 (7/1).

La Danoise, ancienne N.1 mondiale et actuellement 10e au classement WTA, a subi la loi de Pervak, une gauchère âgée de 21 ans issue des qualifications, qui a signé une première victoire contre une joueuse du top 10.

« Je me suis battue jusqu'à la fin, mais peut-être qu'aujourd'hui, je n'ai pas joué mon meilleur tennis », a déclaré Wozniacki, qui participera au tournoi de Sydney la semaine prochaine.

Cette compétition pourrait lui offrir la possibilité de retrouver la forme avant d'attaquer les Internationaux d'Australie dès le 14 janvier.

Dans les autres rencontres, l'Italienne Sara Errani, finaliste à Roland-Garros en juin dernier, a battu facilement la Russe Olga Puchkova 6-1, 6-3. L'Allemande Angelique Kerber, 5e au classement WTA, a eu besoin de trois manches pour écarter la Géorgienne Anna Tatishvili 6-2, 4-6 et 6-2.

La N.2 mondiale, la Russe Maria Sharapova, doit amorcer mardi sa saison face à l'Australienne Jarmila Gajdosova.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.