Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Dernière soirée pour Opération Nez rouge

Dernière soirée pour Opération Nez rouge

Les nombreux bénévoles d'Opération Nez rouge ont effectué lundi soir leurs derniers raccompagnements de la période des Fêtes.

Les organisateurs ont déjà dressé un bilan préliminaire positif de la 29e saison. Le 25 décembre, 52 000 personnes avaient déjà profité du service de raccompagnement.

« Ça fait plusieurs années qu'on varie dans le même nombre de raccompagnements, un peu plus de 60 000. On s'enligne pour la même chose pour cette édition 2012. Alors, les Québécois ont répondu présents, tant en terme de bénévolat qu'en terme d'utilisation du service », se réjouit Aurélie Lévy, directrice des communications et du marketing chez Opération Nez rouge.

Alors que la 29e Opération Nez rouge tirait à sa fin, l'organisme a tenu à rappeler que les bénévoles étaient les bienvenus pour la dernière soirée d'activités.

« Bien entendu, il reste une grosse soirée et on va avoir besoin de la mobilisation du plus grand nombre ce soir pour répondre à la demande », avait affirmé Mme Lévy.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.