Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'Espagne sans Nadal ni Ferrer

L'Espagne sans Nadal ni Ferrer

Après le forfait de Rafael Nadal vendredi, le no 5 mondial, David Ferrer, s'est retiré également de l'équipe espagnole samedi en prévision du premier tour de la Coupe Davis 2013 contre le Canada.

« C'est simplement une question de calendrier, a déclaré son agent, Albert Molina, au quotidien sportif Marca. David va jouer à Doha (Qatar), ensuite à Auckland (Nouvelle-Zélande), puis disputer les Internationaux d'Australie. Il ne peut décemment pas voyager jusqu'au Canada après cela. »

Ferrer compte toutefois réintégrer l'équipe espagnole si cette dernière passe au tour suivant.

« Il sera seulement indisponible pour cette rencontre du premier tour. Il ne faut pas oublier que David n'a eu que cinq jours de vacances cette année. Il est épuisé et il faut qu'il commence à prendre soin de lui », a poursuivi l'agent.

L'Espagne, quintuple lauréat de la Coupe Davis et finaliste malheureux de l'édition 2012, affrontera le Canada à Vancouver du 1er au 3 février.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.