Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une autostoppeuse apeurée saute d'un véhicule en marche

Une autostoppeuse apeurée saute d'un véhicule en marche

La police de New Hazelton dans le centre-nord de la Colombie-Britannique est toujours à la recherche d'un conducteur qui a effrayé une autostoppeuse la veille de Noël.

Selon les policiers, la jeune femme faisait de l'auto-stop dans la région de Kispiox vers minuit et demi lundi soir. Le conducteur d'une camionnette rouge l'a alors invitée à monter à bord. Après avoir discuté brièvement avec le chauffeur, la jeune femme s'est sentie mal à l'aise.

Elle lui aurait alors demandé d'immobiliser son véhicule. L'homme aurait plutôt décidé de partir dans la direction opposée de celle où elle souhaitait se rendre.

Au moment où ce dernier a ralenti, à l'approche d'un pont, la passagère a décidé de sauter hors du véhicule en marche en passant par la fenêtre.

La fourgonnette a été vue pour la dernière fois sur l'autoroute 62 en direction de l'autoroute 16.

Le conducteur serait un homme blanc âgé de 40 à 50 ans. Il a les cheveux gris et portait une veste en jean et des lunettes marron foncé.

Quiconque aurait des informations à son sujet est invité à communiquer avec les policiers de la GRC de New Hazelton.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.