Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les partis d'opposition s'organisent à l'Hôtel de Ville

Les partis d'opposition s'organisent à l'Hôtel de Ville

Les partis d'opposition ont tenu une première rencontre, jeudi, dans le but d'unir leurs forces pour faire face à Équipe Labeaume aux prochaines élections municipales. Un calendrier de rencontres et un ordre du jour ont été établis.

Les discussions s'annoncent corsées, car les partis ne s'entendent toujours pas sur la forme que prendra une éventuelle alliance.

Selon le chef d'Alternative Québec, Frédéric Chrétien, les partis devront cependant agir rapidement dans le dossier. « L'année électorale est déjà commencée et ça va vite. Novembre est le mois des élections, il faut que ça aille vite et c'est en ce sens qu'on a fait un calendrier qui est quand même assez court », a-t-il affirmé.

La chef de Démocratie Québec, Anne Guérette, répète qu'elle est ouverte à une alliance des forces d'opposition, mais pas à n'importe quel prix.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.