Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grosse frayeur pour Hudler

Grosse frayeur pour Hudler

Jiri Hudler a été transporté à l'hôpital, mercredi, après avoir été coupé à la gorge par un patin, à son deuxième match dans l'uniforme de Trinec, en ligue tchèque. C'est ce que rapporte le journaliste Roman Jedlicka sur Twitter.

Heureusement superficielle, la blessure de l'attaquant a tout de même nécessité quelques points de suture. Aucune artère n'a été touchée sur le jeu survenu avec moins d'une minute à écouler à la rencontre.

Les amateurs ont certainement en mémoire les incidents horribles dont avaient été victimes le gardien Clint Malarchuk, en 1989, et l'attaquant Richard Zednik, en 2008.

C'est la deuxième fois de la saison que Hudler est blessé. Il avait subi une déchirure abdominale après seulement quatre matchs avec le Lev de Prague dans la KHL.

Hudler a en poche un contrat de quatre ans et 16 millions de dollars avec les Flames après avoir amassé 25 buts et 25 passes en 81 matchs avec les Red Wings de Détroit.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.