Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Tornades dans le sud des Etats-Unis : au moins 2 morts

Tornades dans le sud des Etats-Unis : au moins 2 morts

Deux personnes sont mortes mardi dans des accidents de la route provoqués par les mauvaises conditions météorologiques dans le sud des Etats-Unis, balayé par une puissante tempête hivernale.

Le National Weather Service (NWS), le service météorologique américain, rapporte qu'une tornade a frappé Mobile, en Alabama. De nombreux dégâts et des coupures d'électricité sont rapportés dans cette ville où vivent 200 000 personnes.

Des tornades ont également touché le Mississippi, la Louisiane et le Texas, notamment à Houston où il y a de nombreuses coupures de courant. Un homme est mort par l'écrasement d'un arbre sur sa voiture sur une autoroute de l'Oklahoma.

Cette dépression devrait se diriger vers le nord et amener des vents forts et de la poudrerie sur le sud de l'Ontario et du Québec dans la nuit de mercredi à jeudi.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.