Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Real Madrid s'enlise

Le Real Madrid s'enlise

Le 1er rang du championnat espagnol n'est pratiquement plus à la portée du Real Madrid, qui a perdu contre Malaga 3-2, samedi.

Avec la victoire du FC Barcelone plus tôt en journée (3-1 contre le Real Valladolid), les Madrilènes se retrouvent à 16 points de la tête, un canyon dans une ligue si déséquilibrée.

Le sélectionneur José Mourinho a avoué que l'écart entre les deux équipes est pratiquement « insurmontable ».

« Je dois avouer que nous ne jouons pas très bien cette saison », a-t-il poursuivi en conférence de presse après le match.

Le Portugais s'est également attiré les foudres une fois plus puisqu'il a laissé de côté son capitaine, le gardien Iker Casillas, au profit du substitut Antonio Adan.

« Adan est meilleur », a simplement déclaré Mourinho pour justifier sa décision.

En pleine crise, Mourinho doit de plus en plus répondre à des questions concernant son emploi. Le principal intéressé nie cependant qu'il sera remplacé ou qu'il quittera ses fonctions au terme de la saison.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.