Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De la Capitale à la Ville Reine

De la Capitale à la Ville Reine

Le contrat du lanceur gaucher des Capitales de Québec Tony Davis a été acheté par les Blue Jays de Toronto, a confirmé l'équipe de la Ligue Can-Am par voie de communiqué vendredi.

En 20 sorties avec les Capitales la saison dernière, le releveur originaire de Newberry, en Floride, a maintenu une moyenne de points mérités de 1,06 et a montré un dossier de deux victoires contre aucun revers. Il a surtout été utilisé comme spécialiste contre les frappeurs gauchers lors de situations corsées.

Davis, un ancien espoir de l'organisation des Twins du Minnesota (choix de 12e ronde en 2009), a été libéré au printemps dernier avant de se joindre aux RedHawks de Fargo-Moorhead, dans l'American Association. À la mi-juillet, les Capitales ont acquis l'artilleur de 24 ans en transigeant avec l'équipe du Dakota du Nord.

De 2009 à 2011, Davis a disputé 44 matchs dans le club-école AA des Twins et a affiché une moyenne de points mérités de 2,51. En 2011, il a été le coéquipier de l'ancien lanceur des Capitales Andrew Albers avec les Rock Cats de New Britain.

Il devient le deuxième lanceur des Capitales à voir son contrat être acheté par une équipe des ligues majeures au cours des dernières semaines, après celui du lanceur droitier canadien Chris Cox par les Diamondbacks de l'Arizona, en novembre.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.