Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une pause pour Kathy Tremblay

Une pause pour Kathy Tremblay

La triathlète Kathy Tremblay s'accorde une pause du sport en 2013 pour permettre à son corps de récupérer et pour lancer un projet d'affaires en compagnie d'une autre athlète olympique québécoise.

La saison 2012 aura permis à Tremblay de vivre de beaux moments. Victorieuse pour une première fois en Coupe du monde à Ishigaki, au Japon, elle a obtenu son meilleur résultat en Série mondiale (8e place) à Sydney, en Australie. Après les JO de Londres, où elle a été contrainte à l'abandon, elle a terminé quatrième à la Coupe du monde de Cancun, au Mexique, en octobre.

La Montréalaise de 30 ans dit ne pas fermer la porte à un retour en triathlon ou en athlétisme puisqu'elle aimerait éventuellement faire des demi-marathons ou des marathons.

Entre-temps, Tremblay peaufinera le projet d'entreprise en santé et bien-être en milieu de travail qu'elle caresse depuis 2006.

Tremblay a trouvé en la volleyeuse de plage Marie-Andrée Lessard, détentrice d'un baccalauréat en marketing, la partenaire d'affaires idéale.

Tremblay et Lessard comptent entreprendre leur nouvelle carrière au printemps.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.