Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sherritt prolongé au mérite

Sherritt prolongé au mérite

Les Eskimos d'Edmonton s'assurent les services du secondeur américain JC Sherrit en prolongeant son contrat jusqu'à la fin de la saison 2015.

Joueur défensif par excellence de la dernière saison dans la Ligue canadienne, Sherritt s'était joint aux Eskimos à titre de joueur autonome en avril 2011.

En 2012, il a enregistré 130 plaqués, un record de la LCF. Ce ancien de l'Université Eastern Washington a aussi signé trois sacs du quart en plus de provoquer trois échappés de ballon. Il a recouvré un de ces ballons en plus de réussir cinq interceptions.

Pour l'entraîneur-chef Kavis Reed, Sherritt est un joueur de grand talent au comportement sans reproche. « Il est le noyau de notre formation et il nous aidera à décrocher un championnat », a déclaré Reed dans un communiqué.

Au cours des dernières semaines, les Eskimos ont aussi renouvelé des ententes avec le botteur Grant Shaw, le secondeur TJ Hill et le joueur de ligne à l'attaque Brian Ramsay.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.