Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quinlan près de Montréal

Quinlan près de Montréal

Pendant que des partisans des Alouettes rêvent de voir Tim Tebow à Montréal, un autre quart s'approche bien plus rapidement de la métropole.

Selon TSN, Kyle Quinlan est sur le point de s'entendre avec la formation montréalaise.

L'ancien quart des Marauders de l'Université McMaster n'est pas inconnu des Moineaux, puisqu'il avait été invité au camp préparatoire en 2012.

Quinlan vient de conclure une carrière universitaire bien remplie avec le trophée Hec-Crighton, remis au joueur universitaire par excellence au pays. Il a mené les siens à la finale de la Coupe Vanier, remportée par le Rouge et Or de l'Université Laval. L'année précédente, les Marauders avaient justement défait le Rouge et Or, et Quinlan avait été nommé joueur le plus utile de la finale.

En 2012, l'athlète de 23 ans a lancé 23 passes de touché tout en se limitant à 2 interceptions.

L'incertitude persiste à la position de quart des Alouettes derrière Anthony Calvillo. Adrian McPherson deviendra joueur autonome le 15 février s'il ne s'entend pas avec Jim Popp d'ici là.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.