Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Perquisitions en lien avec la mafia à Saint-Léonard et à Laval : trois arrestations

Perquisitions en lien avec la mafia à Saint-Léonard et à Laval : trois arrestations

Quatre perquisitions ont eu lieu mercredi dans l'arrondissement montréalais de Saint-Léonard ainsi qu'à Laval, en lien avec la mafia montréalaise.

Trois personnes ont été arrêtées, dont deux hommes de 30 ans et un autre de 60 ans. Ils feront face à des accusations en lien avec les stupéfiants et les armes à feu. Les policiers ont d'ailleurs saisi de la drogue, une arme à feu et plus de 10 000 $ en argent comptant.

L'opération s'inscrivait dans le cadre d'une enquête concernant des incendies criminels perpétrés à Montréal au cours des dernières semaines, a expliqué la police. Ces incendies ciblaient des commerces et des secteurs industriels.

« Rapidement, l'enquête a débouché sur les éléments qui pointent le crime organisé italien et la vente de stupéfiants », a précisé Dany Richer, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

La police n'a pas écarté un lien éventuel entre cette affaire et les incendies qui ont récemment ciblé les frères Arcuri.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.