Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sanchez perd son poste

Sanchez perd son poste

Mark Sanchez continue à chuter dans la hiérarchie des Jets de New York, et ce n'est pas au profit de Tim Tebow.

L'entraîneur-chef Rex Ryan a décidé mardi de faire confiance à la recrue Greg McElroy au poste de quart pour le prochain match des siens, dimanche, contre les Chargers de San Diego.

Sanchez perd donc son poste de titulaire après une autre contre-performance. Lundi, face aux Titans du Tennessee, les Jets ont été officiellement éliminés de la course aux matchs éliminatoires dans une défaite de 14-10. Sanchez a été victime de quatre interceptions, pour un total de sept à ses trois dernières sorties. À ses 7 derniers matchs, le joueur de quatrième année a atteint la marque des 300 verges une seule fois.

Tebow perd donc une chance de s'établir comme partant, un autre signe de la faible confiance des Jets en lui en tant que quart.

McElroy, lui, a vu de l'action dans un seul match cette saison, le 2 décembre. Il avait alors réussi 5 de ses 7 passes, dont une pour l'unique touché de la rencontre, dans un gain de 7-6 des Jets sur les Cardinals de l'Arizona.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.