Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La grande séduction

La grande séduction

Les Indians de Cleveland déroulent le tapis rouge pour attirer Nick Swisher dans leurs rangs.

Le convoité voltigeur a visité les installations de l'équipe, mardi, et a eu droit à quelques surprises.

Accompagné de son épouse, Joanna, Swisher a visité le Progressive Field, le vestiaire des Indians, une loge et la pièce réservée aux familles des joueurs. Le couple attend son premier enfant en mai prochain.

L'ancien entraîneur-chef de l'équipe de football de l'Université Ohio State, Jim Tressel, faisait partie du comité d'accueil. Swisher, d'ailleurs natif de Columbus, a joué au baseball avec les Buckeyes.

Swisher a ensuite eu droit, à l'écran géant, à des messages de deux autres figures connues d'Ohio State, Urban Meyer (actuel entraîneur-chef de l'équipe de football) et Thad Matta (entraîneur-chef de l'équipe de basketball).

Le vétéran de 32 ans a passé les quatre dernières saisons chez les Yankees de New York, où il a représenté un modèle de constance. Il a atteint chaque fois la marque des 20 circuits, des 30 doubles et des 80 points produits, en plus de présenter une moyenne supérieure à ,250 lors des trois dernières années (il avait frappé pour ,249 en 2009). En 2012, il a claqué 24 circuits et produit 93 points.

Les Indians sont à la recherche d'un voltigeur de droite depuis qu'ils ont échangé Shin-Soo Choo aux Reds de Cincinnati.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.