Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Bills de Buffalo éliminés... à Toronto

Les Bills de Buffalo éliminés... à Toronto

Toronto accueillait un match de la NFL des Bills de Buffalo pour la cinquième fois dimanche. Malheureusement pour la foule canadienne, les Bills ont été écrasés 17-50 par les Seahawks de Seattle.

Avec cette défaite, les Bills sont officiellement des séries éliminatoires pour une 13e année d'affilée, un triste record dans la NFL.

La recrue Russell Wilson des Seahawks a inscrit trois touchés par la course en plus de lancer une passe de touché en première demie seulement.

Wilson a complété 14 de ses 23 passes pour des gains de 205 verges en plus de gagner 92 verges par la course.

Il s'agit d'une cinquième victoire des Seahawks à leurs six derniers matchs. Ils s'assurent également de terminer avec une fiche victorieuse au terme de la saison, une première depuis 2007.

Un événement moins couru

C'est à se demander si l'expérience torontoise en vaut la chandelle. 40 770 spectateurs se sont amassés au Rogers Centre, soit près de 10 000 de moins en moyenne que les années précédentes.

Les organisateurs avaient pourtant abaissé les prix des billets. La sensation sud-coréenne PSY faisait également partie des festivités de la mi-temps, un choix controversé pour certains, mais un fait saillant pour d'autres.

Rogers négocie actuellement avec la direction des Bills pour présenter des matchs de la NFL à Toronto jusqu'en 2017.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.