Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un tatoueur accusé de contacts sexuels sur des adolescentes

Un tatoueur accusé de contacts sexuels sur des adolescentes

Un homme de Québec, Rémi Roy, a comparu vendredi matin pour faire face à neuf chefs d'accusation à caractère sexuel sur des adolescentes.

L'homme de 38 ans aurait tatoué gratuitement des jeunes filles en échange de faveur sexuelle. Il aurait fait au moins six victimes, dont cinq sont âgées de moins de 16 ans. Les adolescentes ont fait appel à ses services via les réseaux sociaux et grâce au bouche-à-oreille.

L'homme n'exploitait pas un commerce de tatouage reconnu. Il recevait ses clients chez-lui à sa résidence de la rue Mgr Gauthier à Québec.

Le porte-parole de la police de Québec, Pierre Poirier, explique que le suspect aurait pu faire d'autres victimes. « De la manière dont l'individu est entré en contact avec les jeunes filles, ça nous porte à croire qu'il pourrait y avoir d'autres victimes. On espère qu'elles vont se manifester. »

Le tatoueur est aussi accusé de trafic de méthamphétamines, incitation à des contacts sexuels, leurre et de harcèlement.

Rémi Roy doit revenir devant le tribunal le 13 février.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.