Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Shaw sourit

Shaw sourit

Grant Shaw a été l'homme à tout faire des Eskimos d'Edmonton cette saison et l'équipe l'a récompensé.

Les Eskimos ont annoncé jeudi une entente avec leur botteur. Les termes n'ont pas été dévoilés, mais le réseau TSN affirme qu'il serait l'unique botteur de précision de la LCF à toucher un salaire supérieur à 100 000 $.

Shaw était déjà responsable des bottés de précision et d'envoi la saison dernière quand on a ajouté à sa liste de tâches les bottés de dégagement, après que Burke Dales eut été blessé en septembre.

Shaw a réussi 32 de ses 41 placements pour un pourcentage de réussite de 78 %, le 6e de la ligue. En revanche, il s'est classé 2e pour la moyenne de ses bottés d'envoi (64,7 verges) et de ses dégagements (46,1 verges).

L'Albertain de 28 ans vient de disputer sa première saison chez les Eskimos, après avoir amorcé sa carrière professionnelle avec les Argonauts de Toronto en 2010. Il s'est amené à Edmonton dans la transaction qui a envoyé Ricky Ray dans la Ville Reine.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.