Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De retour face à face

De retour face à face

La Ligue nationale et l'Association des joueurs (AJLNH) se sont retrouvées à la même table pour la première fois de la semaine. C'est ce qu'a indiqué le numéro 2 de l'AJLNH, Steve Fehr, jeudi.

Les deux parties ont rencontré individuellement les médiateurs mercredi. Ces derniers sont revenus à la charge jeudi pour tenter de sauver la saison, et les joueurs et la ligue se sont retrouvés à la même table pour une des rencontres.

Fehr a dit souhaiter que les deux parties se parlent vendredi, que ce soit au téléphone ou en personne. Il n'est pas clair si les médiateurs seront de nouveau mêlés aux pourparlers dans les prochains jours.

Fehr a refusé de préciser si des progrès ont été enregistrés jeudi. Plusieurs médias soutiennent toutefois que les deux parties sont demeurées sur leurs positions.

Aucun progrès n'avait été rapporté à la fin de la journée de mercredi, au New Jersey.

La ligue et le syndicat ne s'étaient pas retrouvés face à face depuis que les négociations ont été rompues à New York après ce qui semblait être un rapprochement intéressant, la semaine dernière.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.