Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Humphries et Valois invaincues

Humphries et Valois invaincues

La championne olympique Kaillie Humphries et sa coéquipière Chelsea Valois ont remporté une 7e étape consécutive de bob à 2 en s'imposant, samedi, à la compétition de Winterberg.

Avant l'étape allemande de la Coupe du monde, Humphries et Valois avaient remporté les six précédentes épreuves disputées en Amérique du Nord, dont les trois dernières de la saison 2011-2012.

Il s'agit donc de leur 4e victoire de l'actuelle saison en cette année préolympique.

« Je suis très heureuse de poursuivre sur cette lancée en Allemagne, a dit Humphries. Je n'ai pas eu trop de succès à Winterberg dans le passé en raison des conditions météorologiques variables. Aujourd'hui, le temps était parfait. »

Chez les hommes, Lyndon Rush et l'ex-joueur de football Jesse Lumsden ont remporté le bronze en bob à deux.

Le Canada 1er en équipe

Comme si ce n'était pas assez, Humphries et Valois ont aidé le Canada à remporter la première épreuve mixte de bobsleigh et de skeleton de la saison.

Canada 1, formée de Humphries et Valois en bob à 2 féminin, Lyndon Rush et Neville Wright en bob à 2 masculin, ainsi qu'Eric Neilson et Cassie Hawrysh au skeleton, a terminé la compétition avec un chrono combiné de 3 min 48 s 45/100, devant deux équipes allemandes à 45 et 67 centièmes de seconde respectivement.

L'équipe Canada 2 a quant à elle complété l'épreuve au 7e rang à 1 s 83/100 de Canada 1.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.