Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

O'Reilly s'exile en Russie

O'Reilly s'exile en Russie

Joueur autonome avec compensation, l'attaquant Ryan O'Reilly de l'Avalanche du Colorado a paraphé un contrat de deux ans avec le Metallurg de Magnitogorsk en KHL.

Selon ce que rapporte l'agence RIA Novosti, O'Reilly dispose cependant d'une clause lui permettant de quitter la formation russe dans l'éventualité où il recevait une offre plus lucrative d'une équipe de la LNH.

L'Ontarien de 21 ans devient le premier joueur de la LNH à s'engager à long terme depuis le déclenchement du lock-out.

Avec le Mettalurg, O'Reilly retrouvera son frère Cal. Ce dernier a déjà porté les couleurs des Predators de Nashville, des Coyotes de Phoenix et des Penguins de Pittsburgh.

O'Reilly souhaitait obtenir une prolongation de contrat de cinq ans de la part de l'Avalanche, qui ne lui en offrait que trois de plus.

Pendant que plusieurs autres équipes s'empressaient de s'entendre avec leurs joueurs avant le déclenchement du lock-out, le Colorado a pris le pari risqué d'attendre la résolution du conflit.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.