Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le gérant de Justin Bieber outré de son absence aux Grammy

Le gérant de Justin Bieber outré de son absence aux Grammy
AFP

Le gérant de Justin Bieber a vertement critiqué l'organisation de la soirée des Grammy pour l'absence de son protégé parmi les artistes en nomination.

Le chanteur, natif de Stratford en Ontario, a déjà figuré parmi les finalistes pour le Grammy du meilleur nouvel artiste et du meilleur album pop pour son premier album, My world 2.0. Son plus récent album, Believe, qui a battu des records de popularité, n'est finaliste dans aucune catégorie des Grammy.

Son gérant, Scooter Braun, pense que le chanteur mérite plus de reconnaissance que ça. « Je suis outré. Le jeune méritait d'être en nomination. L'organisation des Grammy l'a vraiment échappé », a-t-il écrit sur Twitter.

« Il est très difficile de faire la transition, de rester en haut de l'affiche, et Justin a réussi. Il a eu un énorme succès avec son album, et sa tournée affiche complet, a-t-il ajouté. Il méritait d'être encouragé. Je n'ai rien à dire de positif sur cette décision avec laquelle je suis en total désaccord. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.