Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

H&M lance une collecte de vêtements au niveau mondial

H&M lance une collecte de vêtements au niveau mondial

L'enseigne suédoise H&M poursuit son engagement en faveur de la protection de l'environnement avec le lancement d'une collecte de vêtements au niveau mondial. Ce programme inédit sera proposé dès février prochain.

Dès février 2013, les clients du géant suédois pourront rapporter des vêtements de différentes marques en magasins, en échange de bons de 5€, qui seront uniquement donnés pour un sac comportant au moins trois articles.

Une société partenaire de H&M prendra en charge les vêtements collectés pour les recycler, et par conséquence leur offrir une seconde vie.

"Nos efforts en termes de développement durable trouvent leurs racines dans notre responsabilité sociale et environnementale. Nous voulons avoir un impact positif sur l'environnement, et c'est la raison pour laquelle nous proposons désormais à nos clients une solution pratique pour eux", explique Karl-Johan Persson, PDG de H&M.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.