Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La carrière d'INXS portée au petit écran

La carrière d'INXS portée au petit écran

La télévision australienne ambitionne de retracer la carrière du groupe rock INXS dans une mini-série portant le titre d'une de ses chansons, Never Tear Us Apart.

Formé en 1977 et séparé en novembre dernier, INXS a surtout connu la gloire au cours des années 80, porté par son chanteur Michael Hutchence, disparu en 1997 dans une chambre d'hôtel à Sidney.

Sa rencontre avec les autres membres, les frères Jon, Tim et Andrew Farriss, Kirk Pengilly, Gary Beers, et leur manager Chris Murphy sera racontée dans cette fiction en quatre parties, attendue sur la chaîne australienne The Seven Network.

Le tournage de Never Tear Us Apart débutera courant 2013 à Melbourne. Sa diffusion devrait précéder la sortie de deux biopics grand écran centrés sur l'ancien chanteur du groupe : Two Worlds Colliding, basé sur la biographie de Michael Hutchence rédigée par sa mère et sa soeur, et Michael, inspiré par les derniers travaux et interviews des membres du groupe.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.