Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Importante saisie de drogue dans l'est d'Ottawa

Importante saisie de drogue dans l'est d'Ottawa

La police d'Ottawa vient de saisir des quantités de drogue évaluées à plus de 15 millions de dollars dans l'est de la capitale nationale. Les autorités en ont fait l'annonce, mercredi matin, par voie de communiqué.

Ce sont des informations obtenues dans le cadre d'une enquête touchant aux homicides de Graham Thomas et de Jason Chapman qui ont mené aux perquisitions, qui ont eu lieu la semaine dernière.

Des agents de l'unité des drogues de la police d'Ottawa ont saisi une grande quantité de substances synthétiques connues sous les noms de Benzylpipérazine (BZP) et de trifluorométhylphénylpipérazine (TFMPP), sous forme de poudre et de comprimés.

Aucune accusation n'a été portée pour le moment dans cette affaire.

La section des crimes majeurs de la police d'Ottawa poursuit ses enquêtes sur les homicides et sur les perquisitions de drogue.

Graham Thomas, 35 ans, et Jason Chapman, 31 ans, avaient été assassinés en octobre 2011 dans un salon de bronzage, situé dans un centre commercial du quartier Gloucester.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.