Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

« Pas de gros souci » - CIO

« Pas de gros souci » - CIO

Le Comité international olympique (CIO) est satisfait de l'avancement des travaux à Sotchi, en Russie, pour les Jeux d'hiver de 2014.

« Le CIO n'a aucun gros souci concernant les préparatifs des Jeux de Sotchi », a indiqué mercredi le directeur de communication du CIO, Mark Adams.

« Il n'y a pas de problème du tout. Nous entrons en février dans la dernière année. Les sites sont plus ou moins prêts maintenant, la billetterie sera lancée l'année prochaine, a-t-il souligné. Il est clair que Sotchi rentre dans la phase de livraison.

« Sont-ils en bonne position? Oui, ils le sont. Ont-ils encore du travail? Oui, comme toute ville hôtesse à un an des Jeux », a-t-il simplement précisé.

Le comité exécutif du CIO, réuni à Lausanne mardi et mercredi, fait le point sur l'état d'avancement des prochains Jeux.

Le CIO a par contre rappelé à l'ordre Rio de Janeiro, qui organisera ceux d'été en 2016, s'inquiétant des nombreux retards.

Rappelons que la Société Radio-Canada diffusera les Jeux de Sotchi et de Rio.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.